Forum de l'AMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

58 – Vous avez trouvé tout ce que vous cherchiez ??

Aller en bas

58 – Vous avez trouvé tout ce que vous cherchiez ?? Empty 58 – Vous avez trouvé tout ce que vous cherchiez ??

Message par Annie Ven 30 Mar - 1:50

Pour ceux qui ne le savent pas encore, je travaille au Wal-Mart comme caissière. Comme dans tout magasin à grande surface, nous, caissières, avons toujours une foutue question à demander à chaque client qui passe devant nous pour savoir si oui ou non, il a trouvé tout ce qu’il voulait dans notre beau magasin où, selon ce que pensent les gérants, on devrait trouver presque tout.
Aujourd’hui, je pose ma question habituelle, comme les robots que nous sommes.

- Bonjour madame ! Vous avez trouvé tout ce que vous cherchiez ? (Elle n’avait qu’une carte de fête et des bonbons.)
- Non ! (d’un air fâché) Je n’ai pas trouvé de chum !! (Elle éclate de rire).

Je lui réponds, sans trop réfléchir :

- Si vous en trouvez deux, pouvez-vous m’en envoyer un s.v.p?

C’est le genre de réponses auxquelles j’ai droit assez rarement, les plus typiques étant « non, j’ai pas trouvé d’argent », « non, j’ai besoin d’une femme (celle-là, toujours accompagnée d’un regard qui en dit assez long sur ce que pense le client de la caissière qui se trouve devant lui) » ou encore « non, j’ai pas trouvé d’ami ici. Ah oui, c’est vrai, on est pas chez Jean Coutu ! ». Bref, si vous avez une réponse un peu « conne » qui vous passe par la tête lorsque vous vous faites poser cette question-là, dites-vous que la personne qui se trouve devant vous l’a probablement entendue au moins trois ou quatre fois depuis le début de la journée et qu'elle est vraiment écoeurée de l'entendre !

mot utilisé : carte
mots : magasin, beau, robots, argent, Jean Coutu
Annie
Annie
Connaisseur

Nombre de messages : 318
Age : 40
Programme : Littérature
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser