Forum de l'AMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

64 - La serrure

2 participants

Aller en bas

64 - La serrure Empty 64 - La serrure

Message par D'fire Ven 13 Avr - 18:47

Voilà une petite anecdote qui m'est arrivé il y a plusieurs années. Vu que j'aime faire différent des autres, j'ai tenté d'utiliser tous les mots de l'anecdote précédente, vu que ça se faisait assez bien avec mon anecdote.

Avant de vous la raconter, il faut que je vous parle de notre ancienne voiture à cette époque. C'était une Chrysler "Le baron", pour laquelle mon père s'est cassé la tête à la réparer pour la rendre jusqu'à 400 000 km, ce qui peut vous donner une idée sur son état. En plus, elle était accidentée sur le côté droit en plein milieu, ce qui faisait que les portes étaient bousillées et qu'on était obligé de passer par l'autre côté pour entrer, que ce soit en avant ou en arrière. Ainsi, il fallait faire attention en hiver puisqu'il nous restait seulement une serrure pour entrer, et si LA serrure ne marchait pas, on était dans le trouble...

Par une belle journée d'hiver, nous décidons d'aller avec notre vieille voiture pour une journée de ski familiale. Une fois arrivé au mont, nous nous habillons, mettons tous nos trucs non nécessaires dans la valise et partons sans barrer la porte, pour éviter de rester coincé à notre retour. Qui volerait une voiture comme ça!?! La journée se déroule à merveille et arrive enfin le moment de fatigue où nous devons retourner chez nous.

Arrivé à la voiture, on voit qu'une voiture de police est stationnée à côté de nous... Normal, il fallait bien qu'elle se stationne quelque part, et ça a adonné que c'est à côté de nous.

Nous ouvrons la porte, regardons sur le siège et constatons que la police nous a donné une amende pour une porte non-verrouillée affraid Nous allons voir la police et lui expliquons la situation de notre voiture qui ne s'ouvre que par là et de sa dizaine d'années,... rien à faire! La police a vue que notre porte était débarrée en débarquant, et nous en a flanquée une au passage...Ma mère n'a pas haussé le ton de voix, c'était trop absurde comme amende pour en rajouter, et vu qu'on ne voulait pas aller en cour pour la contester vu le prix de l'amende, et donc elle a été payée.
La morale de cette histoire? On a changé de voiture pas longtemps après!

Mots utilisés : voiture, tête, elle, siège, voix
Mots : serrure, ski, police, amende, absurde
D'fire
D'fire
Connaisseur

Nombre de messages : 264
Age : 37
Programme : Maths-Info (double bacc)
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

64 - La serrure Empty Re: 64 - La serrure

Message par TyLkAn Ven 13 Avr - 23:34

Vraiment trop COOOOOL! Enfin tu te décides à nous partager tes croustillantes aventures :tylkan
TyLkAn
TyLkAn
Connaisseur

Nombre de messages : 200
Programme : 6721-Double Bacc math.-ens.
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

64 - La serrure Empty Re: 64 - La serrure

Message par D'fire Sam 14 Avr - 1:33

Razz Maintenant qu'il y en a une de faite et que j'y ai prit goût, je vais m'impliquer un peu plus dans les anecdotes, donc tu risques de voir un peu plus mes talents d'écrivain (qui sont assez loin derrière moi lol), on verra bien ce que ça peut donner!... :tylkan (Vive l'émoticone tylkan! lolll)
D'fire
D'fire
Connaisseur

Nombre de messages : 264
Age : 37
Programme : Maths-Info (double bacc)
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

64 - La serrure Empty Re: 64 - La serrure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser