Forum de l'AMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

69- Libération !!

2 participants

Aller en bas

69- Libération !! Empty 69- Libération !!

Message par Mark Jeu 26 Avr - 2:40

EHE OUPS DÉSOLÉ POUR LE CAPS LOCK Smile
Bon maintenant que je me suis débarassé du mot de l'anectdote 68, je vais vous raconter une petite anecdote que Mathieu, Antoine, Emeric et moi avons eu le plaisir de partager en début de session Razz

Voyez-vous, il y a dans notre association un type qui vit dans deux mondes. Il est des nôtres lorsqu'il ne regarde pas son ordinateur de trop près, mais sinon, dès que ses yeux se rivent sur son écran, il entre dans un monde de dragons, de lutins et de goblins. J'imagine que vous vous doutez de qui je parle... eh oui c'est Antoine.

Bien non, je parle d'Emerik le chevalier de l'ordre de Dofus ou je ne sais trop quel titre il possède dans son monde de licornes. Si ce nom ne vous dit rien, pensez au gars qui vit à la table du 3e étage. C'est lui.

Bon maintenant que l'introduction est faite, passons à l'anecdote. Il y a environ 7 mois, lorsque nous étions en début de session d'automne, Mathieu, Antoine et moi commencions à nous connaître un peu. Un soir, lors de la pause de notre cours d'architecture des ordinateurs, ont se rejoint à la table pour bavarder et on voit Emeric en train de jouer à son jeu de rôle plutôt que d'assister au cours. Soudainement pris d'un sentiment de pitié, je lance à Antoine et Mathieu :
-Hey les gars, on va délivrer Emeric de son monde de cyclopes et de princesses. Installons ce jeu sur nos pc, connectons-nous tous en même temps et tuons Emeric. Ainsi il va bien être forcé de venir au cours si son personnage est mort.

D'un air sévère, Emeric nous dévisage et nous lance d'un ton mortellement sérieux :
-Oh mais venez et j'invoquerai ma magie LIBÉRATION !
Mon dieu.. son regard nous lançait des éclairs... Il était prêt à le faire !

Comment avais-je pu sous-estimer les pouvoirs d'un paladin level 71 qui possède 255 points de magie et qui contrôle les éléments tels le feu, la foudre et l'eau !

Après quelques minutes, j'ai finalement pu me relever de la chaise sur laquelle j'étais tombé tellement je riais ce qui venais de se produire. Maladroitement, nous avons réussis à échapper à la magie du vilain paladin et nous avons regagné notre cours, histoire d'oublier cet incident.

Encore aujourd'hui nous évoquons (et non invoquer) cette anecdote de temps en temps quand Emeric nous les cassent avec ses trucs de gamers

Sans rancune champion, je t'avais bien prévenu que je posterais ça un de ces jours. Ça t'apprendra à ne pas te présenter au cours et à te claquer des notes aussi forte que nous Smile Lâche surtout pas, en quelques mois tu as atteind le level 110 ! Continue, nous sommes tous derrière toi, tu vas les avoir Razz! Bon je vais y aller avant que tu te décides à hacker mon ordi en guise de vengeance (quoique ça reste à toujours à voir ça Cool )
@+
Bonne chance pour le test de structures et algo demain Wink
et Bonne fin de session à tout le monde !
Mark
Mark
Expert

Nombre de messages : 148
Age : 39
Programme : Informatique
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

69- Libération !! Empty Re: 69- Libération !!

Message par neite Jeu 26 Avr - 16:30

Merci pour le partage. Je savais bien qu'il y avait moyen d'en apprendre plus sur l'être en question...
neite
neite
Adepte

Nombre de messages : 61
Age : 37
Programme : Bacc. enseigenement des maths
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser