Forum de l'AMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Intégration???

+2
Mathieu Brousseau
Nick
6 participants

Aller en bas

Intégration??? Empty Intégration???

Message par Nick Sam 11 Aoû - 17:34

Bonjour a tous!!

Je me demandais quand est-ce que l'on allait avoir de l'information sur l'intégration...?? Est-ce que ca va se faire le 3 septembre? C'est quoi le thème?

Donc si quelqu'un a une ou des réponses, fait le savoir Smile

Merci et bonne fin d'été a tous!
Nick
Nick
Nouveau

Nombre de messages : 9
Programme : J'ai fini crisssss
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Intégration??? Empty Re: Intégration???

Message par Mathieu Brousseau Mer 15 Aoû - 0:59

Vous allez avoir les informations officielles bientôts.

Comme à l'habitude les anciens sont invités mais on un cout à payer de 10$ (vous entrez dans votre argent je suis sur)

Le thème cette année sera les pirates, donc si vous voulez vous déguisé vous avez bien en belle.

Oui cela ce déroule au Lac en Coeur le 3 septembre 2007 (fête du travail) et nous revenons en autobus le lendemain matin.

D'autres questions

Mathieu Brousseau
Connaisseur

Nombre de messages : 368
Programme : AMI
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Intégration??? Empty Re: Intégration???

Message par Mathieu Brousseau Jeu 16 Aoû - 13:20


Mathieu Brousseau
Connaisseur

Nombre de messages : 368
Programme : AMI
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Intégration??? Empty Re: Intégration???

Message par Guillaum Dim 19 Aoû - 17:52

ben oui c'est sur... vous faite ça la semaine Sad
et moi qui voulais faire mon intégration à ma dernière session, je travaille asteur.
sniff
zauriez pas pu faire ça la fin de semaine, j'imagine qu'il y a trop de monde qui déménage cette fin de semaine là


yé hot cte smily la! :tylkan

Guillaum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intégration??? Empty Re: Intégration???

Message par Mathieu Brousseau Dim 19 Aoû - 17:59

Guillaum a écrit:ben oui c'est sur... vous faite ça la semaine Sad
et moi qui voulais faire mon intégration à ma dernière session, je travaille asteur.
sniff
zauriez pas pu faire ça la fin de semaine, j'imagine qu'il y a trop de monde qui déménage cette fin de semaine là


yé hot cte smily la! :tylkan

bah c'est quand même la journée de la fête du travail, donc tu as de bonne chances d'avoir congé.

Mathieu Brousseau
Connaisseur

Nombre de messages : 368
Programme : AMI
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Intégration??? Empty Re: Intégration???

Message par Pat Lun 20 Aoû - 11:31

Salut!

Me voici, nouvel étudiant pour (au moins) trois ans. Je m'appelle Patrick Grenier, et je suis dans deux situations très spécifiques :

J'ai:
- Une super motivation pour l'intégration.
- Une blonde qui est totalement contre le fait que je dorme la bas.

J'aimerais bien que la signature de Mathieu soit toujours vrai, mais au cas où ça ne serait pas le cas, j'aimerais bien pouvoir venir quand même.

Donc, croyez vous que la dite copine pourrait venir me chercher lorsque je serai totalement saoul, et/ou venir dormir et/ou payer une entrée et venir fêter avec nous et/ou n'importe quoi d'autre la...? Bref y a-il moyen de s'arranger?

Pat
Amateur

Nombre de messages : 15
Programme : Bacc Informatique
Date d'inscription : 20/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Intégration??? Empty Re: Intégration???

Message par MBergeron Lun 20 Aoû - 13:03

Salut Pat, je suis un peu dans la même situation que toi, mais c'est là qu'entre en jeu le côté masculin en toi. Tu dois t'affirmer et mettre tes culottes en tant qu'homme de la maison (appartement). Il faut mettre les points sur les "i" et les barres sur les "t" immédiatemment avant qu'il soit trop tard et que la gente féminine ait pris le dessus!!

Non sérieusement, ce n'est que pour une journée et quelques heures, donc elles peuvent se passer de nous et mieux nous apprécier lors de notre retour (saoul et ... maganné).

On se voit le 03 sans faute, d'ici là bonne chance dans les négociations.

Mathieu Bergeron
MBergeron
MBergeron
Admin

Nombre de messages : 35
Age : 37
Programme : 7833 -- Baccalauréat en informatique
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Intégration??? Empty Re: Intégration???

Message par Pat Lun 20 Aoû - 13:27

Disons que la dernière fois où j'ai été à une intégration, ça a mal tourné. Je la comprend parfaitement d'être terrorisée (malheureusement).

Pat
Amateur

Nombre de messages : 15
Programme : Bacc Informatique
Date d'inscription : 20/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Intégration??? Empty Re: Intégration???

Message par Mathieu Brousseau Lun 20 Aoû - 14:01

Pat, oui je comprends que ta blonde soit craintive à rapport à l'intégration.

Mais ça me surprendrait que le malancontreux événement dont tu parles se reproduise au Lac en Coeur.

Par contre si elle est prête à venir te chercher au Lac en Coeur (c'est quand même assez loin) sur le tard dans la soirée, oui ça peut se faire. Mais arrive nous pas à 14:00 et nous dire, je suis trop saoul, je vais appeller ma blonde elle va venir me chercher.

La raison pourquoi on "oblige" les nouveaux à dormir là c'est principalement parce qu'on ne veut pas que quelqu'un prenne son auto saoul. Et on sera très strict la dessus.

Mais si tu as vraiment le gout de venir, et même de dormir la ... Même le lendemain c'est vraiment super, tu peux toujours offrir à ta blonde de m'appeller (tu dois avoir mon # de tel je crois que c'est moi qui t'as contacté), je tenterais de négocier pour toi Razz

Sur ce j'ai bien hâte de vous voir le 3, soyez en forme Smile

Mathieu Brousseau
Connaisseur

Nombre de messages : 368
Programme : AMI
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Intégration??? Empty Re: Intégration???

Message par sic-3dj Lun 20 Aoû - 23:42

Pis anyway tu diras a ta blonde qui a pas de probleme pour les autres filles, a toutes les ans ceux qui ont de l'allure ben j'ai priorité, donc tu peux y dire que Sic aussi connu sous le nom de Superman s'occupe de toutes les célibataire ayant du potentiel alors pas de danger pour toi Very Happy
sic-3dj
sic-3dj
Expert

Nombre de messages : 118
Age : 41
Programme : Info
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Intégration??? Empty Re: Intégration???

Message par TyLkAn Jeu 6 Sep - 18:58

Message pour Guillaume :

1-Tu devrais venir faire ton tour à la table de math-info qu'on te voit la fraise!!

2-Bien sûr qu'il est hot ce Smiley !! Et il porte mon nom Very Happy , un cadeau d'un ami en info et administrateur de notre forum !! :tylkan
TyLkAn
TyLkAn
Connaisseur

Nombre de messages : 200
Programme : 6721-Double Bacc math.-ens.
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Intégration??? Empty Re: Intégration???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser