Forum de l'AMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

83-Cinéma (le retour)

3 participants

Aller en bas

83-Cinéma (le retour) Empty 83-Cinéma (le retour)

Message par TyLkAn Lun 1 Oct - 19:16

2 pour 1 pour le mois de septembre au Fleur de lys !! Tu peux être sûr de me voir retentir là!!
Par un beau samedi 29 septembre soir où on avait une grosse journée de formation et un peu pas mal de vin dans le corps… On entends (-tu pas) : Heille est-ce qu’on va au cinéma???
–Mehin.. quoi.. t’es qui toi déjà?
drunken –Non mais common, c’est bon seulement pour le mois de septembre et ça finit demain!!!
–Là là ?!?!
–Ça va être drôle, on ira voir une comédie !!
–Ouin…
–YÉÉÉÉÉÉÉ !! :tylkan

Au cinéma..
On entends (-tu pas ENCORE une fois!) : On s’achètes du popcorn !!!
-ok mais un petit là.. t’en ramènes toujours chez vous [pis t’en échappe dans le char des autres sous-entendu]
–Oui mais c’est juste 50 cents de différence pour le moyen pis 50 cents de plus encore pour le gros.. common on prend le gros !!!
–Ouin…

Un peu avant que le film commence..
-Voulez-vous du popcorn [à chacun dans salle], non mais c’est qu’on a prit un gros pis on a droit à un remplissage gratuit !!! XD

Même pas 15 minutes plus tard..
-Un remplissage svp.. oui oui.. sont porcs heiN XD



C’était quoi le film ? Odette toulemonde [comédie SENTIMENTALE française]
Est-ce que c’était bon ? C’était très drôle mais aurait-est-ce été aussi bien sans le vin?

Mes coups de cœur :

1- Quand la fille est trop stressée pour dire son nom comme du monde pis qu’elle dit Dette au lieu d’Odette. Je l’ai rit pendant au moins 10 minutes.. pis le reste de la salle riait de moi qui riait.. En fait, je la ris encore.. XD

2- À la fin du film durant le générique quand je m’exclame : HEILLE C’EST JACQUES et que je finis pas ma phrase parce qu’en plein milieu je me rends compte que je sais même pas de quoi je parle mais j’avais l’air si sûre.. ça aussi la salle a du trouver ça ben drôle.


3- L’AGRÉABLE COMPAGNIE QUE J’AVAIS : JE VOUS AIME GANG !!! On refait ça [avec moins de vin peut-être drunken ] n’importe quand !!!

mots : septembre, corps, comédie, vin et salle
TyLkAn
TyLkAn
Connaisseur

Nombre de messages : 200
Programme : 6721-Double Bacc math.-ens.
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

83-Cinéma (le retour) Empty Re: 83-Cinéma (le retour)

Message par Andréanne Lun 1 Oct - 21:03

De quoi tu parles Kat, personne riait de toi Rolling Eyes . On riait avec toi Very Happy . Mais c'est vrai qu'il faut refaire ça. C'était vraiment drole!

Andréanne
Adepte

Nombre de messages : 90
Age : 35
Programme : Double Bacc math et enseignement
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

83-Cinéma (le retour) Empty Re: 83-Cinéma (le retour)

Message par david laperriere Mar 2 Oct - 1:17

Hé hé... moi je réponds pas... Wink
david laperriere
david laperriere
Connaisseur

Nombre de messages : 345
Age : 45
Programme : Maîtrise MathInfo
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

83-Cinéma (le retour) Empty Re: 83-Cinéma (le retour)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser