Forum de l'AMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

16- ...me prendre pour la princesse

Aller en bas

16- ...me prendre pour la princesse Empty 16- ...me prendre pour la princesse

Message par TyLkAn Mer 7 Fév - 17:17

Vraiment beau ce que tu as écrit Kasanova !! Je me sens quasiment mal de changer de registre en vous racontant une simple anecdote.. mais je sais que nous aurons la chance de revoir tes talents de poète plus tard Wink

Il m’est arrivé souvent de me prendre pour la princesse
C’est une question de quelques minutes à peine.. c’est assez intense, tout se déroule assez rapidement.. c’est un peu une question d’habilité mais aussi souvent une question de chance. Parfois en solo, en duo ou tout le monde ensemble…

Une fois que nous étions en équipe, mon partner me crie : « Ben voyons quessé que tu fais làaaaaaaaaaaaa» et trop tard… MERDE!

«FINISHED» nous lance Toad
«Ben quoi ?» que je lui réponds un peu surprise..

- Tu faisais vraiment N’IMPORTE QUOI !!!
- Hein…..(incompréhension totale)
Ben euh… (temps de réaction) AAAAAAAAAAAH OUUUUUUUUUUUUUPS scuse!!! , je me prenais pour la princesse !!!!!!!!!

La princesse c’est MON personnage à Mario Party, je suis tellement habituée de le prendre que lorsque quelqu’un me le pique.. je joue tout croche en me prenant pour l’autre personnage.. mais mozus que sur le coup j’ai l’impression de bien jouer.. pis les autres trouvent ça ben drôle, ils vont surtout pas me le dire pendant!! «Faudrait pas que j’aie assez d’argent pour acheter l’étoile» Luigi c’est le personnage de ma sœur et Boo celui de mon frère.. Quand on veut «fucker» la patente on prend le personnage des autres.. c’est assez drôle, ça donne vraiment n’importe quoi …

16- ...me prendre pour la princesse Peach33xw7

Elle est en train de chercher la bonne clé pour ouvrir la porte, mini-jeu auquel je m'en tire généralement assez bien du au fait qu'on peut fesser les autres pour leur voler leur clé... (à coup de poing ou de pied) VIOLENT Laughing

Mots; chance-duo-surprise-étoile-clé
TyLkAn
TyLkAn
Connaisseur

Nombre de messages : 200
Programme : 6721-Double Bacc math.-ens.
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser