Forum de l'AMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

57-Pas d'idée pour le titre ...

+6
Mathieu Brousseau
Philmorin
neite
Guillaume
Annie
TyLkAn
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

57-Pas d'idée pour le titre ... - Page 3 Empty Re: 57-Pas d'idée pour le titre ...

Message par TyLkAn Sam 5 Mai - 19:36

Un étudiant en géographie présent au lab au moment où je composais la suite : le choix déchirant!!! c'est à dire : C!!!

Une personne qui m'a dit ses commentaires en personne : A! qu'il meurt et qu' un personnage plus cool prenne sa place!

Donc nous en sommes à 2 pour le B, 2 pour le A et 1 pour le C...

Yeux de poisson mort est à l'article de la mort... allez-vous le sauver?
Chose certaine : il va souffrir!!!
j'attends quelques commentaires et je travaille sur la suite de mon troisième scénario !!! :tylkan
TyLkAn
TyLkAn
Connaisseur

Nombre de messages : 200
Programme : 6721-Double Bacc math.-ens.
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

57-Pas d'idée pour le titre ... - Page 3 Empty Re: 57-Pas d'idée pour le titre ...

Message par david laperriere Sam 5 Mai - 19:42

Moi qu'il meurt ou pas... je veux savoir s'il y a un lien entre cette malchance et la "noirceur" de BlackLady.

À suivre...
david laperriere
david laperriere
Connaisseur

Nombre de messages : 345
Age : 45
Programme : Maîtrise MathInfo
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

57-Pas d'idée pour le titre ... - Page 3 Empty choix entre les scénarii

Message par RALPALOBOUT Lun 7 Mai - 2:28

La C, surtout que j'imagine déjà son prochain passage sur le trône...
RALPALOBOUT
RALPALOBOUT
Nouveau

Nombre de messages : 5
Programme : 7721
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

57-Pas d'idée pour le titre ... - Page 3 Empty Re: 57-Pas d'idée pour le titre ...

Message par neite Mar 8 Mai - 1:38

Après rélexion.... je choisis.... la C ! J'ai déjà avalé une de mes dents quand j'étais petit. Alors je ne vois pas de problème à ce que la vis passe elle aussi.

Et puis du sang! Je veux du sang!
neite
neite
Adepte

Nombre de messages : 61
Age : 37
Programme : Bacc. enseigenement des maths
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

57-Pas d'idée pour le titre ... - Page 3 Empty Re: 57-Pas d'idée pour le titre ...

Message par TyLkAn Ven 1 Juin - 18:04

On a choisi l’option SOUFFRANCE ma gang de MAzos vous autres !!

D’ACCORD!

Ambulance

Alors que YPM crachait le sang qui ne cessait de remplir sa bouche au fur et à mesure qu’il la vidait en se tordant de douleurs, le serveur qui leur apportait la nouvelle bouteille de vin qu’ils venaient tout juste de commander était accouru à la cuisine en criant pour appeler une ambulance.
Un homme âgé d’une quarantaine d’années qui était en train de manger à une table voisine se leva d’un bond et s’écria : «J’ai fait mon cours de secourisme […] en s’élançant pour lui donner une bonne claque dans le dos. YPM n’eut pas le temps de lui répondre que la vis était passée qu’il avait déjà reçu le coup. L’homme avait frappé avec une telle force que cela créa une vague de secousse qui permit à la vis de déchirer davantage de chaire et de continuer son carnage. Un flot de sang remonta aussitôt dans la cavité buccale de YPM qui était depuis maintenant quelques minutes constamment baignée de sang. Voyant que son intervention n’avait pas aidé mais empiré les choses au contraire, l’homme termina sa phrase
-[…] Au secondaire..
-MAIS VOUS ÊTES COMPLÈTEMENT CINGLÉ OU QUOI? Cria Blacklady.

L’ambulance arriva et ils emmenèrent YPM. Blacklady voulut le suivre mais ils refusèrent.
–Vous êtes de la famille? [ambulancier]
-Non
-Vous êtes sa petite amie
-euh..
-Alors vous viendrez le rejoindre à l’hopital
-Mais..
Ils étaient déjà remontés et en train de partir..
Les ambulanciers tentaient de voir l’ampleur des dégâts et de donner les soins appropriés à YPM quand tout à coup, on entendit le conducteur s’écrié et un gros BAM!! L’ambulance s’immobilisa.. YPM se tordit de douleur de façon plus prononcé.. la vis était allée faire son dernier trou.. sous la douleur, dans son sang de l’hémorragie qui avait duré trop longtemps..
YPM céda dans les bras du médecin d’urgence alors que son collègue ramenait le jeune homme que l’ambulance venait tout juste de frapper …

Pendant ce temps…
Blacklady regagna l’intérieur du restaurant. Elle pointa un serveur et sous l’impulsion avec une voix pleine de fureur elle lui demanda : «TU AS UNE AUTO?»
-Euh oui.. Répondit-il désemparé
-CONDUIS-MOI À L’HOPITAL lui lança-t-elle sur un ton de général qui donne un ordre et qu’on sait très bien qu’il en va de notre vie de ne pas répliquer.. que ce n’est pas négociable
Le serveur regarde en direction de son boss qui lui fait signe que oui, après tout, c’était de leur faute si ce pauvre jeune homme se trouvait maintenant dans cet état.
Blacklady et le serveur partait à la poursuite de YPM alors que le patron du restaurant appelait chez un fleuriste..
-Des fleurs.. ça va me prendre BEAUCOUP de fleurs..

-ROULE PLUS VITE lui intime Blacklady
-Mais je suis pas une ambulance moi là, pour se défendre lui réplique le pauvre serveur qui se sentait pris en otage.
-Alors qu’il accélère sous le regard noir de colère de Blacklady, il n’aperçoit pas l’enfant au bas de la côte qui court en pleine rue pour aller chercher un jouet qu’il a échappé en traversant.
-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON s’écrit blacklady…
Le serveur eut tout juste le temps donner un coup de volant à droite.. éviter l’enfant pour aller s’emboutir dans une grosse vanne de livraison de DORITOS […]

3 Pages d’histoire 2 accidents de char.. je ne peux qu’être d’accord avec Emeric et tous mes amis : UNE CHANCE QUE JE CONDUIS PAS !!! Razz
TyLkAn
TyLkAn
Connaisseur

Nombre de messages : 200
Programme : 6721-Double Bacc math.-ens.
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

57-Pas d'idée pour le titre ... - Page 3 Empty Re: 57-Pas d'idée pour le titre ...

Message par Annie Ven 1 Juin - 21:26

Finalement, il semblerait que tout la plupart des gens vont être contents, si je me fie à la suite des événements... Oui, la vis passe, mais il meurt aussi dans d'atroces souffrances ! Twisted Evil

Je lisais le passage de la vis et je me disais "ouch" pour lui... Je crois que j'ai vraiment trop tendance à visualiser ce que je lis ! Shocked
Annie
Annie
Connaisseur

Nombre de messages : 318
Age : 40
Programme : Littérature
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

57-Pas d'idée pour le titre ... - Page 3 Empty Re: 57-Pas d'idée pour le titre ...

Message par david laperriere Sam 2 Juin - 4:08

La suite demain ?!!?
david laperriere
david laperriere
Connaisseur

Nombre de messages : 345
Age : 45
Programme : Maîtrise MathInfo
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

57-Pas d'idée pour le titre ... - Page 3 Empty Re: 57-Pas d'idée pour le titre ...

Message par nicoz Dim 3 Juin - 12:03

Tylkan! J'aime ta belle cruauté et ton imagination plein de rebondissement!!! Twisted Evil
nicoz
nicoz
Adepte

Nombre de messages : 70
Age : 39
Programme : Informatique
Date d'inscription : 13/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

57-Pas d'idée pour le titre ... - Page 3 Empty Re: 57-Pas d'idée pour le titre ...

Message par TyLkAn Jeu 6 Sep - 19:30

HeY!

Je suis de retour... :tylkan je viens de relire mes derniers scénarios.. oui je nous ai laissés dans un moment assez intense de l'histoire.. et j'ai aussi numéro 6 à poursuivre... J'ai un cours d'info cette session, trois belles heures disponibles au service de mon imagination !! Je vous écris quelque chose très bientôt !!

Kat Very Happy
TyLkAn
TyLkAn
Connaisseur

Nombre de messages : 200
Programme : 6721-Double Bacc math.-ens.
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

57-Pas d'idée pour le titre ... - Page 3 Empty Re: 57-Pas d'idée pour le titre ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser