Forum de l'AMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

62 - Mariage

3 participants

Aller en bas

62 - Mariage Empty 62 - Mariage

Message par Annie Mar 10 Avr - 20:05

Elle ressemblait à une fleur avec son voile blanc comme l’éternité. Gracieuse, elle avait les mains croisées devant elle, tenant un bouquet. Lui se trouvait tout près d’elle, les yeux agrandis par l’émotion. Une larme roulait sur sa joue. Toute l’assemblée les regardait, certains trouvant que le temps passait trop vite tandis que d’autres, au contraire, voulaient que la cérémonie se termine au plus vite.

Lorsque l’époux passa la bague au doigt de sa bien-aimée pendant que la prière se terminait, la plupart des gens détournèrent les yeux et éclatèrent en sanglots, ne pouvant pas en supporter davantage.

Oui, ils étaient sur le point de se marier lorsqu’elle est morte, mais était-ce vraiment nécessaire de lui faire porter sa robe pour les funérailles ?

Mot utilisé : voile
Mots : fleur, mains, joue, vite, robe
Annie
Annie
Connaisseur

Nombre de messages : 318
Age : 40
Programme : Littérature
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

62 - Mariage Empty Re: 62 - Mariage

Message par TyLkAn Mer 11 Avr - 6:44

De la littérature comme je l'aime! Complètement tordue..!! mais j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre bounce

Oh et une de mes bonnes amies se faisait demander en mariage hier.. c'est drôle que tu écrives ça.. c'est d'occasion! Non mais attendez, elle est vivante là !! Elle ne l'a jamais été autant dailleurs Very Happy

cat
TyLkAn
TyLkAn
Connaisseur

Nombre de messages : 200
Programme : 6721-Double Bacc math.-ens.
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

62 - Mariage Empty Re: 62 - Mariage

Message par david laperriere Jeu 12 Avr - 1:01

C'est inspiré d'un cas vécu?
david laperriere
david laperriere
Connaisseur

Nombre de messages : 345
Age : 45
Programme : Maîtrise MathInfo
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

62 - Mariage Empty Re: 62 - Mariage

Message par Annie Jeu 12 Avr - 2:42

L'idée des funérailles, c'est parce qu'on a enterré la soeur de ma grand-mère lundi, mais sinon, tout le reste, ça vient de ma tête... J'ai des idées un peu morbides pour mes textes des fois, je le sais... Twisted Evil

En fait, je dirais qu'il y a des fois où je me demande moi-même comment je fais pour inventer des trucs pareils... pale
Annie
Annie
Connaisseur

Nombre de messages : 318
Age : 40
Programme : Littérature
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

62 - Mariage Empty Re: 62 - Mariage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser