Forum de l'AMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

74-Brand New

Aller en bas

74-Brand New Empty 74-Brand New

Message par TyLkAn Mar 22 Mai - 2:48

Mots utilisé : tête
Samedi 19 mai 2007, BONNE FÊTE MY-LINH, 20 ANS ! On a fêté ça en grand !!
[Attention soeurette 20 ans.. ça fait mal.. et si je peux te faire le même conseil que je me suis donné l’an passé : PRENDS DE BONNES DÉCISIONS !! Razz]

15h00
Les filles sont en train de se demander comment elles vont s’habiller.. on porte pas un petit chandail rose pour aller voir Brand New.. Non? Et il fait chaud dehors.. le gros soleil, on pouvait pas demander mieux comme journée !! Alors le pantalon trois quart et le noir ont été à l’honneur !! Faut dire qu’Annie était des plus élégantes et je lui fis remarquer : tu fais pas mal plus Brand New que My-Linh et moi ! Tout de noir vêtue.. mais ce qui couronnait le tout était ce sourire éclatant et ses yeux brillants d’excitation.. Nous avions attendu ce jour-là depuis des mois!

15h50
Pause café à Berthier !
My-Linh : J’ai le goût d’un cappuccino glacé !
Kat : Tu disais pas que c’était LE truc à ne pas boire au Tim Horton !
My-Linh : ouais c’est hyper calorique mais je m’en fous, j’en veux !!
Kat : c’est ta fête.. tout ce que tu veux aujourd’hui !!!
Annie : humm.. ça a l’air bon ça ! [en pointant un carré Nanaimo]
Carré Nanaimo et cappuccino glacé en main, on regagnait l’auto en route vers Montréal !!

17h27
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! Il allait nous rentrer dedans !!
DAAAAAAHHH Une rouge !! c’est rouge ! –Je l’avais pas vu.. 
Non tourne pas là.. c’est un sens unique..!
Oui mais Mapquest disait de tourner à droite.. ah c’est à gauche finalement?
Coudonc est ben longue c’te rue là !! Ah .. ça change de nom ici..
Vive conduire à Montréal !!!
Ça c’est sans parler de l’épisode se trouver un parking !!!
Maudite machine.. on avait la place de stationnement jusqu’à 17h57.. mais c’était payant jusqu’à 18h00.. alors il a fallu s’acheter un deuxième billet !! DAH !!

17h40-18h00
Trouver le Peel Pub en le cherchant sur la rue Sainte Catherine!!
Kat : ouais il a changé de place.. avant il était sur Peel et maintenant il est sur St-Cath! C’est 1117 St-Catherine..
Arrivés au 1117 St-Cath
My-Linh [le sourcil froncé] : t’es sûr que c’est la bonne adresse en regardant le building qui ressemblait à un bureau de comptables ou d’avocats..
Kat : euh.. [gouttes de sueur pouvant être aperçues sur mon front]
-Je vais demander à quelqu’un.. (un peu gênée)
Gardien de sécurité d’un grand magasin : non c’est rendu sur la rue Peel maintenant.. avant c’était sur St-Catherine.. vous allez voir c’est à une minute du HMV que vous voyez là bas !!
Kat : AAAAAAAAAAAAAAH!! J’ai inversé.. DAH!!!

18h00-19h30
Souper au Peel Pub.. c’était tout simplement ÉCOEURANT !! (dans le bon sens ici)
Faïtas au bœuf, Saumon ou Spag de la maison, tout était bon !!

19h45
On entre au spectrum !! Brand New on arrive !

20h03
Deux groupes en première partie… ça dure deux heures.. c’est un peu long.. mais les deux derniers groupes sont vraiment bons !!

22h07
BRAND NEW ENFIN !!!
On est assez à l’avant c’est COOL on va bien les voir ! DAHHHHHH
La première toune commence [Sic transit gloria glory fade].. ça brasse un peu.. le refrain arrive attention tout le monde commence à se rentrer dedans !! même pas le temps de réaliser ce qui se passe.. que je suis plaquée entre au moins une dizaine de personnes !! Je reçois un puissant coup de tête près de l’œil.. une autre reçoit un coup de coude dans la figure.. une fille assez bâtie frappe même un gars à gros coup de poing !!
-On va tous mourir !!!!!!!!!! (me vient à l’esprit !!)
J’ai du en perdre des cheveux dans c’te show là !! mais c’est pas grave.. ça valait la peine.. d’y être .. juste pour vibrer comme le dit si bien My-Linh!
Entre les deux chansons.. je me recule un peu.. vais rejoindre Annie, ma sœur et son chum.. !
Un peu plus à l’écart.. c’est un peu plus tranquille.. voire même un peu trop.. disait Annie et j’étais d’accord.. mais elle voulait se lancer dans la foule en feu.. elle aurait aimé retourner en avant et pour Rise Against elle compte y aller fort
-T’es Mazo !! je lui lance en riant !

OK I believe you but my Tommy gun don’t
Annie et moi .. on gueule.. on saute.. on s’énarve comme ça se peut pas !! la chanson se finit.. qu’on en est toute essoufflée.. On devait être belles à voir.. en sueur.. les cheveux en pagaille.. à bouger comme des déchaînées au rythme endiablé de la musique ..!

Play crack the sky
« I need you like water in my lungs .. » Petite pensée pour un ami


Sowing Season (n’arrêtait pas de crier un gars vers l’avant!!)
NOTRE TOUNE DE COUPLE !!! YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!
Et on a crié comme on pouvait pas le faire plus :
I’M NOT YOUR FRIEND, I’M JUST A MAN WHO KNOWS HOW TO FEEL
I’M NOT YOUR FRIEND, I’M NOT YOUR LOVER, I’M NOT FAMILY !!!
YEAAAAAAAAAAH YEAAAAAAAH YEAAAAAAAAAAH OHHHHHHH

Jesus
Annie : c’est ta toune My-Linh !!!!!!!!!!
My-Linh : OUIIIIIIIIIII JE L’AIME TELLEMENT ELLE !! C’Est ma préférée !!



C’était tout simplement TROP MALADE COMME SHOW !!!!

Minuit passé..
Sur le chemin.. on jase dans l’auto.. et .. on parle de musique !! on en oublie même la fameuse toune de simple plan..la première I’M JUST A KID !! (Voir videoclip!)

PROCHAIN VOYAGE : RISE AGAINST EN JUILLET POUR SOULIGNER MA FÊTE CETTE FOIS CI ! Wink

Mots : conseil-sens unique-droite-adresse-chanson(s)
TyLkAn
TyLkAn
Connaisseur

Nombre de messages : 200
Programme : 6721-Double Bacc math.-ens.
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser