Forum de l'AMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

87-Un danger public de plus sur les routes

2 participants

Aller en bas

87-Un danger public de plus sur les routes Empty 87-Un danger public de plus sur les routes

Message par TyLkAn Mar 30 Oct - 19:18

J'en tremble encore et je sais pas trop comment écrire ça alors allons-y simplement :

J'AI MON PERMIS DE CONDUIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et pour ceux qui pensent que c'était un coup de chance, détrompez-vous ! 96% Parcontre si vous me voyez arriver pour me stationner vous pouvez avoir peur car les 4 points que j'ai perdu était justement ceux du stationnement et j'étais stationnée «tout croche» comme on dit, «le pire stationnement de reculons que j'ai jamais vu» pour reprendre les mots exacts de ma très chère coloc qui a eu l'infinie bonté de m'accompagner et de me prêter sa voiture pour faire le test, MERCI MARIE-DIANE T'ES UNE AMOUR !!!

Alors si on veut continuer dans la vague des remerciements:

D'abord MERCI à mes deux profs persos qui ont passé des heures et des heures à sacrer, à crier, à désespérer et à avoir peur mais qui n'ont jamais arrêté de croire en moi : David et Annie.

MERCI à tout le monde, ma famille, mes amis, qui m'ont soutenue !

Ma promesse tient toujours c'est-à-dire d'être la chauffeure désignée en cas de besoin et surtout. Oui je sais, je pourrai plus boire [pas grave, ça coûtera moins cher et puis j'ai déjà beaucoup donné de ce côté là l'an passé... c'est maintenant mon tour de vous repayer ça Wink]

À bientôt la gang !!! :tylkan

Votre même ti-chat mauve qui saute tout partout mais qui a maintenant une carte qui lui permet de s'énerver sur les routes en voiture maintenant !! Very Happy

mots: écrire, croche, famille, carte et voiture
TyLkAn
TyLkAn
Connaisseur

Nombre de messages : 200
Programme : 6721-Double Bacc math.-ens.
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

87-Un danger public de plus sur les routes Empty Re: 87-Un danger public de plus sur les routes

Message par Andréanne Mer 31 Oct - 0:11

Félicitations! Je suis contente pour toi! Very Happy Mais énerve-toi pas trop sur les routes Razz

Andréanne
Adepte

Nombre de messages : 90
Age : 35
Programme : Double Bacc math et enseignement
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

87-Un danger public de plus sur les routes Empty Re: 87-Un danger public de plus sur les routes

Message par TyLkAn Dim 4 Nov - 2:04

Merci Andréanne !! Very Happy

Je vous relance encore ! Une autre anecdote svp :tylkan J'en raffole !

Des histoires palpitantes aux détails plus croustillants les uns que les autres.. des détails digne des réactions que suscitent les fameuses nouvelles lays épicées au cari [qui selon plusieurs personnes dont moi, trouvent que ça goûte comme les ramens] on parle ici d'ÉMOTIONS FORTES telles que des grimaces de « Yiash quessé ça c'est ben mauvais » ou « une chance qu'on avait acheté une autre sorte » ... [Malgré que j'ai trouvé preneur au fameux sac et qu'à ce qu'il parait il s'est tout mangé !!! ] Crime.. ma petite parenthèse a quasiment l'air d'une anecdote en elle-même.. allez common, vous êtes capable !!

Soit dit en passant, pour ceux qui se le demandent souvent comme Math, NON JE NE PRENDS PAS DE DROGUES Razz

87-Un danger public de plus sur les routes Layscurrypotatochips786kp1.th
TyLkAn
TyLkAn
Connaisseur

Nombre de messages : 200
Programme : 6721-Double Bacc math.-ens.
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

87-Un danger public de plus sur les routes Empty Re: 87-Un danger public de plus sur les routes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser