Forum de l'AMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

50 - Il rêve encore

3 participants

Aller en bas

50 - Il rêve encore Empty 50 - Il rêve encore

Message par Annie Mer 14 Mar - 1:41

Mots à utiliser: ennui, hot, Kurt Cobain, Québécois, Vive

À tous les soirs, c’est la même histoire. Il a envie de dormir toute la journée, mais l’ennui, c’est qu’une fois qu’il est de retour à la maison, il a de l’énergie à revendre. Il est donc incapable de s’endormir avant les petites heures du matin. Et malgré tout, une fois qu’il a réussit à fermer l’œil, ce sont des rêves étranges et glauques qui viennent le tourmenter. Il se réveille alors en sueur, constatant que ça ne fait que trois heures qu’il est couché et sachant très bien que ça y est, il ne refermera pas l’œil de la nuit, ayant trop peur de tomber à nouveau dans la furie de ses rêves. Afin de se calmer son angoisse et pour passer le temps, il écoute de la musique à tue-tête, quitte à avoir les oreilles qui lui bourdonnent lorsque enfin, il se décide à refaire surface dans le monde réel. À chaque fois, c’est la même chose, il redoute le moment où la fatigue aura finalement raison de lui et où il devra encore s’abandonner aux souvenirs qui ressurgissent sans cesse dans ses cauchemars et ce, depuis maintenant plusieurs années. Il sait comment tout a commencé, mais il ignore quand et comment faire pour enfin purger son esprit de toutes ces monstruosités qui l’habitent encore.

Mot utilisé : ennui
Mots : soirs, énergie, sueur, rêves, fatigue


P.S. Je tiens seulement à préciser une petite chose... Ce n'est pas parce que j'écris des textes à tendance "dark" que je suis nécessairement déprimée. C'est ma façon d'écrire, point. Twisted Evil
Annie
Annie
Connaisseur

Nombre de messages : 318
Age : 40
Programme : Littérature
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

50 - Il rêve encore Empty Re: 50 - Il rêve encore

Message par sic-3dj Mer 14 Mar - 13:52

EMO!
sic-3dj
sic-3dj
Expert

Nombre de messages : 118
Age : 41
Programme : Info
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

50 - Il rêve encore Empty Re: 50 - Il rêve encore

Message par sic-3dj Mer 14 Mar - 13:52

oups sorry! ca sorti tout seul :S
sic-3dj
sic-3dj
Expert

Nombre de messages : 118
Age : 41
Programme : Info
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

50 - Il rêve encore Empty Re: 50 - Il rêve encore

Message par Annie Mer 14 Mar - 15:00

J'aime beaucoup recevoir des commentaires constructifs de ce genre... Shocked Merci, c'est vraiment gentil... Mad
Il y en a d'autres qui ont envie d'en faire dans le même genre tant qu'à y être ??
Annie
Annie
Connaisseur

Nombre de messages : 318
Age : 40
Programme : Littérature
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

50 - Il rêve encore Empty Re: 50 - Il rêve encore

Message par sic-3dj Mer 14 Mar - 15:55

Bon check l'autre qui a pas d'humour bon ben ca doit etre une caractéristique des Emos, moi qui pensais que de dire qui pleurait tout le temps c'était juste une blague. Mais non je n'ai rien contre les Emos, bon ca me fait rire un peu parce que c'est la nouvelle facon que les ados on trouver de dire regarder moi j'ai besoin d'attention. De plus c'est un style qui est de plus en plus populaire, alors c'est normal que le monde font des blagues sur ca, c'est toujours comme ca avec toute, si ca deviens gros et populaire ca offre beaucoup d'option pour les blagues. Pis de plus sont même rendu avec des groupes de musique qui sont de style Emo ben c'est pas mal le fun moi je trouve ca un peu moins bien parce que beaucoup de groupe qui fesait style Ska, punk sont transformer en Emo pour surfer la vague de popularité qui va avec.
Et coté mode, ben personnellement je me rapproche plus du style ample (sport, relax) que pas mal séré et un peu trop fashion pour moi des emos!
Mais j'accepte ta critique et c'est pour ca que je pense qu'on devrait partir un nouveau sujet pour parler de cetet nouvelle tendance dire ce qu'on en pense, ce qu'on aime ou pas de ce style et pourquoi pas partagé nos fameuses jokes de Emo (avant c'était des jokes de blondes, qui se sont transformer en joke de bébés morts, pis maintenant cest rendu des jokes de Emo morts ou bien qui pleurent)
P.S. C'est juste des blagues et c'est comme ca que tant d'humoriste gagne leur vie au québec parce que en général on est suposer être un peuple heureux qui est de bon vivant et qui aime l'humour.

Oufff c'etait long mais ca ma faite du bien!
sic-3dj
sic-3dj
Expert

Nombre de messages : 118
Age : 41
Programme : Info
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

50 - Il rêve encore Empty Re: 50 - Il rêve encore

Message par Mathieu Brousseau Mer 14 Mar - 16:57

dans le temps des jokes de blondes, c'est que c'était la mode de se teindre en blondes.

Pour les jokes de Emos, c,est du a la popularité grandissande de cette vague.

Mais dis moi, quand c'était à la mode d'avoir un bébé mort chez soi?

Mathieu Brousseau
Connaisseur

Nombre de messages : 368
Programme : AMI
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

50 - Il rêve encore Empty Re: 50 - Il rêve encore

Message par Annie Mer 14 Mar - 17:26

Au moins, dans les jokes de bébé morts, il y a rien de péjoratif qui est sous-entendu.

Et je me demande depuis quand écrire EMO! est considéré comme une joke.

@Sic : En passant, non, je "pleure" pas comme tu dis, j'trouve juste ça un peu "bas" de faire des commentaires de ce genre en sachant très bien ce que ça sous-entend (enfin, je l'espère), alors que tu me connais même pas.
Annie
Annie
Connaisseur

Nombre de messages : 318
Age : 40
Programme : Littérature
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

50 - Il rêve encore Empty Re: 50 - Il rêve encore

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser