Forum de l'AMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

56 - Inspiration

2 participants

Aller en bas

56 - Inspiration Empty 56 - Inspiration

Message par Annie Jeu 22 Mar - 12:39

Mots: documentaire, culture, question, origine, histoire

Bon, question que les anecdotes ne restent pas sans réponse trop longtemps, je vous en écrit une. Je ne vous garantis pas la qualité du propos, disons que je n’ai pas beaucoup d’inspiration pour ça ces temps-ci. Ah bien, pourquoi ne pas parler de ça justement, tiens !

Le terme inspiration est utilisé à toutes les sauces de nos jours. On est inspiré au travail quand on amène de nouvelles suggestions, en amour lorsqu’on fait quelque chose qui sort de l’ordinaire ou qui est vraiment passionné, à l’école lorsqu’on a une bonne idée de sujet pour un travail. Bref, c’est rendu un peu comme le verbe aimer, on l’utilise un peu trop n’importe où et pour n’importe quelle raison, tellement qu’il en est presque devenu platonique.

Comme je vous disais, je n’avais pas d’idée de départ en écrivant ceci, donc je m’excuse si c’est ennuyant… Embarassed

Au moins, vous allez avoir de nouveaux mots pour pouvoir vous amuser ! Wink

Mot utilisé : question
Mots : écrit (écrire), temps, sauce(s), sort, aimer
Annie
Annie
Connaisseur

Nombre de messages : 318
Age : 40
Programme : Littérature
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

56 - Inspiration Empty Re: 56 - Inspiration

Message par Philmorin Dim 25 Mar - 19:09

Annie a écrit:Bref, c’est rendu un peu comme le verbe aimer, on l’utilise un peu trop n’importe où et pour n’importe quelle raison, tellement qu’il en est presque devenu platonique.

Comme je vous disais, je n’avais pas d’idée de départ en écrivant ceci, donc je m’excuse si c’est ennuyant… Embarassed
Juste pour la phrase ci-dessus ca valait la peine Wink
Philmorin
Philmorin
Adepte

Nombre de messages : 61
Age : 40
Programme : Info (Jadis)
Date d'inscription : 26/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser