Forum de l'AMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

65 - La police hahaha

Aller en bas

65 - La police hahaha Empty 65 - La police hahaha

Message par Vince2k Dim 15 Avr - 21:47

On venait tout juste de finir le secondaire 5, il devait faire environ 10 degrés la nuit dehors, moi et mes boys, on décide d'aller s'éclater la gueule d'alcool et de cannabis dans un pit en arriere de l'aréna de trois rivieres.
Rendu la bas, on se fait un gros feu, mais avec un grillage dessus pour pas que rien sen aille bruler la foret ou les apparts en arriere. Mais le probleme c que yavait genre 10 autres feux avce plein plein de monde plus loin...
*Une demi heure s'écoule*
On vois 2 silouhettes monter la côte... la quelquun gueule en joke: C'est la police!!! pis nous de répondre: "Fuck la fucking police jla matte", pis nimporte quoi de méchant sur la popo jusqu'a ce quils soient assez proche pour quon voit le dude et la bitch en habit de police!
Damm... la il voit notre feu pis toute... il regarde plus loin, ils nous disent, on revient, bougez pas... Fak nous... ben on bouge pas haha. ils continuent... la on entend plein de monde gueuler genre des kidos la pis tout le monde revient en courant... c la folie ya vraiment du monde... La police revient, nous on est toujours chill avec nos biere pis c la qui nous dis:
Si on vous a pas pogné au début c quon a remarqué que vous etes prudent pis blablabla... les apparts en arriere nous ont appelé, mais c clair que stait pas vous qui dérangiez, mais la chu obliger de prendre au moins un nom, si possible quelquun de majeur comme sa sa fait moins de probleme pour tout le monde... vous pouvez rester ici, sans foutre le bordel, pis si on se fait rappeler... ben au pire on va prendre le nom de quelquun dautres... salut les boys... pis ils partent.... Shocked QUOI!!! Merci police!!

Ps, c pas parce que je dis merci police que jles aime... FUCK LA POLICE!!! Les seuls beignes qui vont manger ma les faire ek mon char, m'en va leur passer sul corps, un bon porc stun porc mort, sencé servir et protéger ben sa cause juste du tort, une badge pis un radar pret à l'abus d'pouvoir... Chu pus capable des voir, pour moi c'est tolérance zéro, des idiots en devoir, des uniformes sans cerveaux.... fuck them pour toutes les autres fois qui m'ont faite chier hahaha

mot utilisé: police
mots à utiliser: secondaire, alcool, cannabis, silouhette pis bitch
Vince2k
Vince2k
Reconnu

Nombre de messages : 26
Age : 36
Programme : Double Bac: Math/Info
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser