Forum de l'AMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

66-Numéro 6

Aller en bas

66-Numéro 6 Empty 66-Numéro 6

Message par TyLkAn Sam 21 Avr - 21:37

[Anecdote numéro 66 s’appelle numéro 6, ça fait trois 6 ouuuuuuh 666! Je pouvais pas passer à côté !! Ce titre rappelle quelque chose à certains d’entre vous..]

Un matin ensoleillée de cette semaine, alors que j’avais à peine dormi quelques heures et que j’avais l’estomac barré (et une voix sexy de la mort.. package deal qui vient avec un lendemain bien arrosé) et tout ça au nom de l’amour! Même pas le mien.. mais tout de même une bonne cause, une sapristi de bonne cause Wink, j’avais en quelques minutes, enfilé un jeans et un t-shirt de l’AMI (un de mes préférés, je suis tellement fière de mon association.. mais ça, tout le monde le sait!). Je me dirigeais d’un pas pressé vers l’arrêt d’autobus qui se trouvait tout près. Je suis toujours comme ça, j’ai toujours un certain stress d’arriver en retard, je suis toujours en train de courir. À peine quelques secondes que je suis arrivée au coin, de mes yeux à peine tout décollés j’aperçois l’autobus qui arrive. J’y entre .. il n’y a personne sauf le chauffeur et moi.. nous sommes toujours seulement tous les deux le matins, c’est un des premiers arrêts du premier circuit de la journée.. je jette un coup d’œil à ma montre, fronce le sourcil car selon elle, l’autobus aurait une ou deux minutes d’avance.. Ah ben..
[PAUSE : une autobus qui a de l’avance ça ne se peut pas, c’est LOUCHE j’aurais du me douter de quelque chose à ce moment là non mais.. ]
Quelques arrêts plus loin, je fronce davantage le sourcil en regardant le paysage, il me semblait NOUVEAU. Ah ben là ça se peut pas que le circuit ait changé depuis hier.. Je me lève et vais voir le chauffeur. Je lui demande sur un ton inquiet : «Est-ce qu’on est bien dans la numéro 21?»
-Non, la NUMÉRO 6
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?
Fallait bien que j’écrive un scénario qui s’intitule «Numéro 6» pour me tromper et la prendre par erreur!!
-HEINNNNNNNNNNNNN .. ben moi je dois aller aux Estacades (École secondaire où je fais mon stage) qu’est-ce que je dois faire?
-Isssssssssssssssssssh ( avec un air désemparé.. rien pour me rassurer)
Je peux pas vous décrire la face que je faisais à ce moment-là mais ça devait pas être beau..
Tu vas débarquer là, tu vas prendre la numéro 22 ensuite à l’autre terminus, tu prendras la numéro 8.. poursuit-il.
-Est-ce que je vais être en retard?
-Ben… c’est sûr que tu vas arriver un peu plus tard !
UN PEU PLUS TARD !??????????????????????? UNE HEURE PLUS TARD!!
Mais je suis tout de même arrivée à destination… flush mais quand même ! Tout en ayant droit à une belle visite de Trois-Rivières et du Cap-De-La-Madeleine!!! Sur le coup, je capotais un peu beaucoup, mais après quand je l’ai raconté à plusieurs reprises.. je ne pouvais m’empêcher de rire et de trouver la coïncidence drôle..!

Le lendemain, vous pouvez être sûrs que j’ai regardé le numéro de l’autobus dans laquelle j’embarquais! Le plus drôle c’est qu’il y’en avait deux de suite.. c’est vous dire combien elles se suivent de près dans l’horaire .. je suis embarquée dans la première et j’ai salué le chauffeur de la deuxième.. la numéro 6.

:tylkan

mots: AMI, autobus, retard, rire, coïncidence,
TyLkAn
TyLkAn
Connaisseur

Nombre de messages : 200
Programme : 6721-Double Bacc math.-ens.
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser