Forum de l'AMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

68 - OUCH!

2 participants

Aller en bas

68 - OUCH! Empty 68 - OUCH!

Message par nicoz Dim 22 Avr - 12:07

Comme tout le monde, je développe certaines habitudes que j’exécute sans réfléchir. Et il s’avère que certaines de ses habitudes sont vraiment importantes : il ne faut pas en déroger une seule fois à nos propres risques et périls.
Depuis que je suis arrivé à l’université – il y a bientôt 3 ans – je joue au hockey cossum avec des amis et mes frères les lundi et/ou les vendredi (selon les sessions). L’élément le plus important de son équipement, c’est le bâton … si on ne veut pas jouer avec une scrap du CAPS. Par la suite, c’est bien sûr le jackstrap. En tant qu’ancien joueur de baseball, c’est tout naturel pour moi d’en porter un et d’en apporter un pour ce genre de sport. D’ailleurs, je ne l’oublie jamais…
Mais il ne faut jamais dire jamais! En revenant des congés de Noël, le premier lundi qu’on rejoue au hockey cossum, je me prends un peu trop à la dernière minute. Alors j’ai balancé dans mon sac tout l’équipement de hockey cossum qui traînait dans ma chambre. Une fois rendu dans les vestiaires, j’ai réalisé que ma coquille, elle, ne traînait pas. Donc, je ne l’avais pas! Par contre, j’avais la ceinture! Comme si cela pouvait m’être utile!
Vous connaissez tous ce qui arrive quand on change de quoi, quand il manque quelque chose : tout le reste change!
Ma position naturelle au hockey, c’est défenseur. Mais pour une raison sombre en ce lundi, après dix minutes de jeu, je me suis porté à l’attaque pour faire pression sur mon frère David qui faisait office de défenseur pour l’autre équipe. Il était en possession de la balle dans le coin à droite de son gardien de but. Trop de pression et pas d’option de passe : Il s’élança majestueusement pour dégager la balle. Si ça n’aurait été de moi, elle aurait atteint à coup sûr le mur opposé très haut. Mais à la place, la balle lui est revenue sur la palette… après avoir frappé solidement mes cloches.
Je suis tombé pour la première fois!
Souffle coupé, je suis tombé plié en deux sur le plancher. Et ce qu’il y a de plus extraordinaire dans ces cas là, c’est qu’il n’y a rien d’efficace à faire. Ça élançait tellement! Après 2 minutes j’ai pris conscience que… et bien tout le monde riait… sauf moi. Heureusement, j’ai quand même le sens de l’humour. J’ai fini par me relever. Je marchais avec difficulté. Plus question de rembarquer sur le jeu tant que ça faisait mal! Je me suis dirigé vers les abreuvoirs toujours le souffle court. J’ai commencé à engourdir. Quand je suis revenu au gymnase, dans le coin comme spectateur, ils se sont inquiété de me voir aussi blême… très blême! Je suis devenu engourdit du nez jusqu’aux chevilles. Je vous le garantie, c’est une sensation très spéciale mais que vous ne tenez pas à expérimenter.
Donc, pour l’oubli d’une simple bout de plastique, j’ai joué dix, peut-être quinze minute avant qu’on tente de me castrer accidentellement (et par mon propre frère!!!), après quoi, je n’ai pas été capable de revenir au jeu.
C’est maintenant devenu le « running gag » quand quelqu’un oubli ou ne met pas son jackstrap pour jouer au cossum.




Mot: péril, jackstrap, CAPS, équipement, cloche
nicoz
nicoz
Adepte

Nombre de messages : 70
Age : 39
Programme : Informatique
Date d'inscription : 13/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

68 - OUCH! Empty Re: 68 - OUCH!

Message par TyLkAn Dim 22 Avr - 12:46

Juste un commentaire : HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! :tylkan
TyLkAn
TyLkAn
Connaisseur

Nombre de messages : 200
Programme : 6721-Double Bacc math.-ens.
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser