Forum de l'AMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

70 - Erreur d'inattention

Aller en bas

70 - Erreur d'inattention Empty 70 - Erreur d'inattention

Message par Annie Jeu 26 Avr - 2:44

Huston, nous avons un problème... Deux anecdotes ayant le même nombre...

Vous voulez que je vous raconte une petite anecdote de fin de session ?

J'étais vraiment fatiguée (je le suis encore, mais ça, c'est un détail). Razz
J'avais un travail de psychanalyse de 8 à 10 pages à faire sur un texte qui comportait environ 15 pages. (Je sais, ça semble super facile, mais croyez-moi, ça ne l'est pas !) Au bout de 4 pages de rédaction, gros blocage, impossible de rajouter quoi que ce soit, mon analyse était terminée.
scratch
J'allonge mon texte le plus que je peux, je me rend à 5 en forçant vraiment beaucoup... Après avoir cherché pendant environ deux heures comme un paladin en pleine quête ce que j'ai pu manquer d'important dans l'histoire que j'avais à analyser pour être incapable de me rendre au nombre de pages prévues, je me rend compte que mon travail est à interligne SIMPLE, alors que dans les consignes, c'était écrit qu'il devait être à interligne DOUBLE. Mad
C'est fou à quel point une erreur d'inattention peut faire perdre du temps pour rien... Shocked

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne fin de session, lâchez pas, vous êtes capables !! Wink cheers

Mot utilisé : paladin
Mots : fatiguée, psychanalyse, blocage, pages, double
Annie
Annie
Connaisseur

Nombre de messages : 318
Age : 40
Programme : Littérature
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser