Forum de l'AMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

71 - Annecdote

3 participants

Aller en bas

71 - Annecdote Empty 71 - Annecdote

Message par nicoz Jeu 26 Avr - 11:32

Je viens tout juste d'écrires à peu près 4-5 pages pour une belle petite annecdote! Une annecdote spécialement écrite pour les informatitiens! Une belle longue annecdote!
Mais savez vous ce qui arrive quand votre annecdote est longue et que vous prenez un certain temps à l'écrire??? Il arrive deux choses : on a pas le goût de la réécrire une deuxième fois et... on peut la perdre!
Et oui, c'est ce qui vient de m'arriver. Quand j'ai fait "envoyer", ça fesait trop longtemps que j'étais connecté et considéré inactif par le forum... donc, je me suis retrouver à la fenêtre de connexion avec mon annecdote non poster et surtout, oui surtout, irrécupérable! Donc, je vous préviens, vous, tous ceux qui désire écrire une longue annecdote, il y a plusieurs parade à cela et vous serez heureux de ne pas l'oublié :

Écrire l'annecdote dans word en premier et faire un copier-coller.
Écrire l'annecdote directement dans le forum et faire un copier de son texte avant de le poster pour qu'en cas de reconnexion, vous puissiez le coller de nouveau.
Vous pouvez toujours vous promener aussi sur le forum en écrivant... mais ce n'est pas pratique!

Mot: spécialement,informatitiens,inactif,fenêtre,goût
nicoz
nicoz
Adepte

Nombre de messages : 70
Age : 39
Programme : Informatique
Date d'inscription : 13/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

71 - Annecdote Empty Re: 71 - Annecdote

Message par TyLkAn Jeu 26 Avr - 11:53

HeY!! Moi ça fait longtemps que j'écris directement dans word !!!

Ça m'est déjà arrivé une fois ! Et je vous jure c'était pas beau!! Mais mon anecdote ne faisait pas 4-5 pages par exemple, j'espère que le goût te reviendra et qu'on y aura droit car même si j'ai l'air d'avoir des préjugés sur les informaticiens et que je comprends pas tout ce que vous dîtes quand vous parlez.. ça pique ma curiosité !! Et j'ai beau dire un tas de niaiseries sur vous.. je vous adorrrrrrrrre ma petite bande de "computer guys"!!! Comme on les appelait à Sherbrooke Very Happy (Clin d'oeil à Guillaume !)

:tylkan
TyLkAn
TyLkAn
Connaisseur

Nombre de messages : 200
Programme : 6721-Double Bacc math.-ens.
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

71 - Annecdote Empty Re: 71 - Annecdote

Message par david laperriere Jeu 26 Avr - 12:34

TyLkAn a écrit:(...) j'ai l'air d'avoir des préjugés sur les informaticiens(...)
Non!!!! Pour vrai??? Wink
david laperriere
david laperriere
Connaisseur

Nombre de messages : 345
Age : 45
Programme : Maîtrise MathInfo
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

71 - Annecdote Empty Re: 71 - Annecdote

Message par nicoz Mer 2 Mai - 14:12

Crying or Very sad Me suis encore fait avoir!!! Sad
nicoz
nicoz
Adepte

Nombre de messages : 70
Age : 39
Programme : Informatique
Date d'inscription : 13/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

71 - Annecdote Empty Re: 71 - Annecdote

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser