Forum de l'AMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

76 - Sel - (suite de 75)

3 participants

Aller en bas

76 - Sel - (suite de 75) Empty 76 - Sel - (suite de 75)

Message par nicoz Lun 28 Mai - 23:43

Hier soir, voir tôt se matin, j’étais au restaurant (au Bottan ) avec des amis (DofusMan, Tylkan et Doltharz). J’ai encore une fois appris! Et oui, ça arrive souvent que j’apprenne par mes erreurs. J’ai appris un danger de la précision de l’objet conserné. Doltharz, comme probablement la plupart de ceux qui liront cette anecdote, a lu là précédente (si vous ne l’avez pas fait, je vous le suggère fortement). Il a été intrigué par la mention que je fais de l’utilité de mon habilité pour placer les cannes de jus congelées.

Comme je l’ai mentionné, ce n’est pas évident à expliquer. Mais face à la personne, avec la possibilité de faire des gestes, j’ai tenté le mime avec rien dans les mains… ce qui fut un échec total! Il fallait que je trouve quelque chose à lancer pour montrer. Il est minuit, on est que nous quatre dans le resto, tout est propre et bien rangé… qu’est-ce que je peux lancer dans les airs? La salière! Parfait : léger, dense et solide! Je m’empresse de prendre le sel et pour me réchauffer, je lui fais faire deux tours dans les airs, de quoi pouvoir faire ma démo après… qui n’a jamais été exécuté!

Vous savez, ce que je lance habituellement, c’est neuf, c’est plein, plutôt équilibré et surtout, petit détail auquel je ne pensais plus, que je n’ai pas spécifié : fermé hermétiquement. Et vous savez ce qui est magique avec une salière??? On n’a pas besoin de l’ouvrir pour soupoudrer!

Donc, je lance la salière et lui fait faire deux tours dans les aires : la force centripète m’as donc expulsée deux coups de sel dans l’œil!!! Et fait bien rire de moi! (Avec moi!) Y as des petits détails comme ceux-là qu’on oubli parfois!

Prochain mot: mime, minuit, sel, réchauffer, centripète
nicoz
nicoz
Adepte

Nombre de messages : 70
Age : 39
Programme : Informatique
Date d'inscription : 13/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

76 - Sel - (suite de 75) Empty Re: 76 - Sel - (suite de 75)

Message par Mathieu Brousseau Lun 28 Mai - 23:59

juste comme ça le chiffre il va au début, pas à la fin dans le titre

donc 76 - bla bla bla

Mathieu Brousseau
Connaisseur

Nombre de messages : 368
Programme : AMI
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

76 - Sel - (suite de 75) Empty Re: 76 - Sel - (suite de 75)

Message par david laperriere Mar 29 Mai - 3:03

Un seul commentaire: Wink
david laperriere
david laperriere
Connaisseur

Nombre de messages : 345
Age : 45
Programme : Maîtrise MathInfo
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

76 - Sel - (suite de 75) Empty Re: 76 - Sel - (suite de 75)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser