Forum de l'AMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

77 - 10 000 ways that won't work

Aller en bas

77 - 10 000 ways that won't work Empty 77 - 10 000 ways that won't work

Message par Willyboy Sam 2 Juin - 2:18

Thomas Edison déclara un jour : "I haven't failed, I have found 10 000 ways that won't work". On pourrait l'appliquer à mon anecdotes à quelques différences près.

Tous ceux ayant déjà tavaillé dans un dépanneur savent comment fonctionne une machine à café commerciale à thermos. On place un filtre dans le compartiment, on y verse le contenu d'un sachet de grains, on place un thermos sous la machine et on appuie sur le bouton. That's the way that will work. Travaillant moi-même de nuit dans un dépanneur station-service, j'ai l'habitude de refaire mes café à minuit, 3 heures et 6 heures.

En plus des cafés de 6 heures, j'ai mon quart à fermer, sans compter certains rush de clients. Si, sous la pression, on est pas attentif à ce qu'on fait, on peut trouver some ways that won't work. Cinq dans mon cas, et toutes, bien entendu, entre 6 et 7 heures du matin :


  • Premièrement, ne pas oublier de placer un filtre avant de vider dans le compartiment son sachet de grains


  • À l'inverse, si on place un filtre sans y ajouter de grains, on obtient un thermos d'eau chaude, pas du café


  • Si vous avez accompli avec succès les deux première étapes, surtout ne pas oublier de placer un thermos sous la machine


  • Maintenant que vous avez réussi à faire votre premier café, n'oubliez pas de remplacer le thermos plein par un vide avant de partir un nouveau café


  • Finalement, en refaisant de nouveaux cafés, on vide les vieux dans le lavabo en plaçant dans la fente entre le thermos et le bouton de celui-ci un batonnet et on la laisse se vider d'elle-même. Il est toutefois très important de ne pas oublier de retirer ledit batonnet avant de placer le thermos à présent vide sous la machine.
Mots : clients , pression , grains , machine , inverse
Willyboy
Willyboy
Adepte

Nombre de messages : 55
Age : 39
Programme : Bacc en Physique
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser