Forum de l'AMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

86 - Hockey !!

2 participants

Aller en bas

86 - Hockey !! Empty 86 - Hockey !!

Message par Annie Jeu 25 Oct - 16:43

Tiens Kat, pour te faire plaisir, j'écris une nouvelle anecdote ! Wink


Vous aimez le hockey ? Moi, beaucoup moins maintenant, mais lorsque j’étais au début du secondaire, j’allais voir jouer le National (l’équipe de hockey de Joliette s’appelait comme ça dans ce temps-là). Comme toute bonne adolescente qui se respecte, j’y allais à la fois pour le jeu, les batailles et parce que les joueurs étaient cute. Twisted Evil On était quelques filles à y aller ensemble et on avait chacune notre joueur « préféré ».

Un jour, pendant un match, un joueur de l’équipe adverse décide qu’il plaque le gardien de but. Une bataille s’engage entre mon joueur préféré et celui qui a plaqué le gardien. Moi, dans un moment de frustration intense, je me lève et je crie par-dessus la baie vitrée « Mutile-le !! ». Un des arbitres, qui ne se trouvait pas très loin de moi à ce moment-là, se retourne et me regarde avec un air voulant dire : « elle est dingue celle-là ». Je dois dire qu’entendre une fille d’à peu près 13 ou 14 ans crier quelque chose de ce genre doit être assez particulier.

Ne vous en faites pas, je me suis quelque peu calmée depuis. Razz

Mot utilisé : adverse
Mots : hockey, adolescent(e), cute, intense, crier
Annie
Annie
Connaisseur

Nombre de messages : 318
Age : 40
Programme : Littérature
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

86 - Hockey !! Empty Re: 86 - Hockey !!

Message par TyLkAn Ven 26 Oct - 11:40

Merci Annie !! :tylkan

« Mutile-le ».. je te connaissais pas ce petit côté ouh.. je m'astinerai plus pour faire la vaisselle Razz

ouais tes mots sont inspirants.. mais peut-être trop.. moi je regarde «adolescent, cute, intense et crier» pis ça me donne des idées mais c'est le genre qui se raconte sur un forum, non st'une blague Razz Razz

Je vous reviens dans pas long.. !

À beintôt Cool
TyLkAn
TyLkAn
Connaisseur

Nombre de messages : 200
Programme : 6721-Double Bacc math.-ens.
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser