Forum de l'AMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Demande d'aide

Aller en bas

Demande d'aide Empty Demande d'aide

Message par Xavier C. Mar 27 Nov - 14:25

Bonjour !

j'ai envoyé un message à votre département, Hélène Désaulniers m'a donné l'adresse de votre site pour vous contacter directement.



J'étudie en administration des affaires à l'UQTR et je réalise un projet avec des amis : http://www.docteurpeuplu.com (deux étant étudiants en France/Autriche).


Il s'agit d'une campagne de communication pour des permanences téléphoniques françaises. Nous publions des vidéos décrivant la pathologie du Docteur Peuplu, des visiteurs proposent des diagnostics. La toute dernière vidéo (prévue pour mi-2008) dévoilera la solution et nous tâcherons de mettre en avant nos partenaires.

Mais avant la vidéo finale, nous souhaitons organiser deux jeux concours. Avant l'alloir voir un huissier pour déposer le règlement, avant d'aller chercher des commanditaires pour offrir des lots, nous souhaitons d'abord voir si nous sommes capable de mettre un oeuvre ce concours au niveau informatique.


Concrètement, il s'agirait de monter un jeu-concours (questionnaire avec base MySQL j'imagine), chaque bonne réponse donnant un certain nombre de points. Ces points devront être calculés automatiquement et intégré dans une base de données. Le joueur aurait aussi la possibilité d'afficher des bannières du concours sur son site avec un code spécial généré automatiquement et unique. Il mettrait alors sa bannière sur son site et parrainerait donc des visites. Si une visite est concluante, ça lui rapporterait encore des points (donc de plus fortes probabilités de gagner).

En ce qui me concerne, j'ai des connaissances de base en html, mais rien niveau MySQL etc. Donc incapable de réaliser un tel projet.


J'aimerai donc savoir si l'un d'entre vous serait intéressé à réaliser ceci pour janvier 2008 au plus tard !?

Docteurjeanpeuplu est une association, nous n'avons pas les moyens de rémunérer de manière intéressante. En revanche, la ou les personnes participant au projet auraient leur espace ici. Une expérience à mettre sur son CV.

Je reste à votre disposition pour toute question.

Bonne journée

Xavier C.
Nouveau

Nombre de messages : 1
Programme : Administration
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser