Forum de l'AMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

89 - Vive la glace !

2 participants

Aller en bas

89 - Vive la glace ! Empty 89 - Vive la glace !

Message par Annie Ven 21 Déc - 10:10

Je revenais tout bonnement de l'université le 19 décembre vers 3h30, toute heureuse d'avoir eu une bonne réunion d'asso pour le carnaval. Rendu juste l'autre côté du coin Bourjoly/De la Terrière, je glisse sur de la glace que je n'ai jamais vue d'ailleurs et je tombe directement sur mon genou gauche. Lorsque je me retourne pour tenter de me relever, je me rends compte avec horreur que j'ai énormément mal et que ce qui doit être la rotule est rendue... complètement à gauche. Une petite madame (qui était pas loin de là et qui déneigeait sa voiture) viens me voir, aperçoit mon genou et téléphone au 911. L'ambulance arrive, je me ramasse à l'hôpital pour me faire dire que j'ai une luxation de la rotule gauche, que je dois avoir la jambe immobilisée pendant au moins deux semaines et que je suis en arrêt de travail pour au moins un mois.

J'ai déjà aimé l'hiver, mais maintenant, je n'en suis plus certaine.

Mot utilisé : téléphone
Mots : université, carnaval, genou, voiture, hiver
Annie
Annie
Connaisseur

Nombre de messages : 318
Age : 40
Programme : Littérature
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

89 - Vive la glace ! Empty Re: 89 - Vive la glace !

Message par nicoz Mer 26 Déc - 19:49

Ouch!
nicoz
nicoz
Adepte

Nombre de messages : 70
Age : 39
Programme : Informatique
Date d'inscription : 13/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser