Forum de l'AMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

90-Rire...

Aller en bas

90-Rire... Empty 90-Rire...

Message par TyLkAn Ven 4 Jan - 3:35

90-Rire...
Est avec sourire, la plus belle chose du monde.
Moi j'ai les deux facile.. mais il y a certains de ces moments où il ne vaut mieux pas rire.. et moi .. particulièrement dans ces moments-là j'ai le goût d'éclater.. ce doit être une réaction d'autodéfense ou quelque chose car même si je veux pas.. (car je sais que c'est pas une bonne idée) c'est plus fort que moi. Les personnes qui me connaissent bien le savent et n'en sont plus étonnés mais je vais prendre le temps d'expliquer pour les autres.

Épisode 1 : Gardiennage
e gardais un petit garçon accompagné de mon meilleur ami alors que j'allais au secondaire. Une fois terminé, le copain de la mère du petit garçon était supposé aller nous reporter chez nous (il était tard et il n'y avait plus d'autobus). Mais les deux s'étaient chicanés et le monsieur n'était pas trop de bonne humeur. Prenons le temps de le décrire un peu.. 6 pieds, costaud, veste de cuir, tattoos, chauve, barbu et «venez pas m'écoeurer sinon vous allez le regretter Twisted Evil » d'écrit dans le front.. il était en beau ()*!/") et alors qu'on entrait dans son camion, il a lâché un sacre.. moi ça m'a fait l'effet d'avoir envie de rire..je me retenais mais je pouffais un peu. Mon ami était blanc comme un drap.. et il disait pas un mot. Tout le long, il fallu que je me retienne.. Une fois rendus et débarqués mon ami se tourne vers moi et me dit : affraid T'ES MALADE? T'AVAIS ENVIE DE MOURIR OU QUOI ? Neutral

Épisode 2 : Jeu de société en fin de soirée
On revenait d'un party de noël dans ma toute première belle-famille.. il était très tard et tout le monde dormait. Au début de l'escalier, mon copain de l'époque échappe un jeu de société au début de l'escalier en bois qui menait au sous-sol. Premièrement, cela a fait un bruit d'une sonorité non négligeable.. moi je riais en avoir des crampes et mon copain de l'époque s'était fâché après moi : arrête de rire pis viens m'aider à ramasser tous les petits morceaux (qui s'étaient fait une vraie joie de s'éparpiller sur toutes les marches). Y'en avait partout !!! bounce

Épisode 3 : Bonbons et chocolats de noël
Il y a maintenant plusieurs noëls de cela, j'étais dans mon ancienne belle famille et nous avions reçu des chocolats et des bonbons en quantité industrielle et le tout était contenu dans un sac cadeau... on est arrivé pour mettre ça dans le coffre et le fond du sac a lâché juste entre le coffre ouvert et nous... j'ai éclaté de rire. Je me suis valu 3 boudeux dans l'auto (mon chum de l'époque, son frère et ma soeur)... Rolling Eyes

Épisode 4 : Bouclez vos ceintures!
Cette petite dernière s'est passé récemment et est celle qui m'a donné l'idée d'écrire cette anecdote. Il y en a bien plus encore des épisodes mais je ne saurais tous les énumérer.. Alors qu'on revenait d'un souper du temps des fêtes et il faisait frette comme c'est pas possible (ça doit avoir eu un certain impact sur les événements). Nous étions en train de nous attacher dans la voiture quand j'entends (ti) pas ma soeur tirer sur la ceinture qui ne semble pas vouloir y aller facilement et tout à coup on entend (ti) pas un CLAC (petit bruit agréable de plastique qui cède).. Et je me penche vers l'avant pour constater... «Ah noooooooooooooooon est pétée...» Je pars à rire comme d'habitude... mais faut croire que c'était un de ces moments où il n'aurait peut-être pas fallu.. le conducteur n'était pas trop content et je crois que ce n'était rien pour aider que je trouve ça drôle.. je sais.. c'est pas drôle mais pensez-y, prenez un peu de recul.. mieux vaut en rire qu'en pleurer... et la prochaine fois que quelqu'un vous dit qu'il ne fallait pas.. pouvez-vous l'envoyer balader pour moi ?
bounce
S'il y a bien une chose dont vous pouvez ne pas vous empêchez c'est de rire et de sourire d'accord?
Moi..parfois on me trouve pas drôle au début mais on apprend à me connaître et.. à comprendre. Finalement, j'espère que cette anecdote vous a fait un peu rire ou sourire..

mot utilisé : voiture
mots à utiliser : rire, gardiennage, jeu de société, noël et épisodes lol!
TyLkAn
TyLkAn
Connaisseur

Nombre de messages : 200
Programme : 6721-Double Bacc math.-ens.
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser