Forum de l'AMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

1- N'importe quoi

Aller en bas

1- N'importe quoi Empty 1- N'importe quoi

Message par TyLkAn Dim 21 Jan - 0:50

Salut tout le monde! Smile

Ici nous allons vraiment parler de tout et de rien à la manière d’anecdotes, de trucs informatifs.. ou comme il vous plaît.. il faut seulement suivre le fil conducteur :

On raconte une anecdote et on sélectionne cinq mots dans notre texte (en les mettant en gras) et la prochaine personne devra partir de l’UN des cinq mots de son prédécesseur pour raconter à son tour et identifier ce mot (en le soulignant) Ça commence ici.. :

PRÉSENTATIONS


Mercredi 10 janvier alias le premier mercredi de la chasse !!!

Y’avait du monde.. y’avait du monde! Quoi de mieux que d’aller prendre une bonne bière à la chasse après une réunion du comité des affaires socio-politiques de l’AGE? S’éviter la file d’une heure en rentrant avec les tenants de la dîte réunion Wink

Je présente à l’un de mes collègue la gang de l’AMI.. lui .. en informatique.. lui aussi en informatique. Faut dire que les étudiants en informatique était mieux représenté que ceux en mathématiques à cette fameuse soirée :p ensuite nous arrivons à Mathieu (notre cher directeur de l’information) alors mon collègue lui tend la main et lui dit :

« Je suis Marin »

Mathieu : Je suis en informatique

(Pouahahahahahahahahahahahahahahahahahaha) Laughing

Marin : non non , je m’appelle Marin !! et je suis en littérature.

Mathieu : OOOOOOOOOOOOOOOH.. moi c’est Mathieu! Surprised

Mots : monde-bière-file-informatique-étudiants

Autres trucs importants :

1-Soyez RESPECTUEUX!
2-Faites attention à ce que vous dîtes surtout si cela concerne d’autres personnes que vous. Par exemple, ici j’ai pris la peine d’informer les personnes dont j’allais parler. J’aurais bien changer leurs noms mais l’anecdote reposait sur cet élément.. !
3-Si après 24 heures personne d’autre n’a poursuivi la chaîne, la même personne peut reprendre car bien souvent cette même personne a choisi les mots en conséquence du fait qu’elle sait ce qu’elle raconterait si c’était à elle de continuer...

Nouvelle règle : Inscrire le numéro de l'anecdote à laquelle nous sommes rendus dans le titre du sujet. Ex : 1- N'importe quoi


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 2:45, édité 1 fois
TyLkAn
TyLkAn
Connaisseur

Nombre de messages : 200
Programme : 6721-Double Bacc math.-ens.
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser