Forum de l'AMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

À mon tour!

3 participants

Aller en bas

À mon tour! Empty À mon tour!

Message par neite Sam 3 Fév - 2:04

Bon et bien je vais le faire moi aussi, tant qu'à y être. Je m'appelle Étienne Ferron-Forget, j'ai 20 ans et j'habite à Saint-Félix-de-Valois. En semaine, je suis en appartement pas loin du campus. La fin de semaine, je retourne voir mes parents, étant incapable de ne pas les voir pendant plus de dix jours...

Initialement au double bacc. en maths et en enseignement, je suis aujourd'hui seulement dans le bacc en enseignement des maths au secondaire. Ce que je veux faire dans la vie? Euh... (je vous reviens là-dessus dans une couple d'années...)

5 pieds 7, cheveux bruns, yeux de couleur variable (ça dépend du linge on dirait). Je suis un mélange entre introverti et extraverti, dépendant du contexte. Des fois niaiseux, des fois sérieux. De plus en plus niaiseux je dirais.

J'aime : musique, cinéma, télévision, humour (en particulier Pérusse...). Lire les étiquettes nutritionnelles, faire des jeux de mots poches, les insides. Bon, okay, les filles aussi (non mais, c'est vrai!)

J'aime pas : les chicanes, la surcommation, la pollution, l'incompréhension, le snobisme, Sean Paul (c'est ma tête de turc).

Films : The Shawshank Redemption, Edward Scissorhands, American Beauty, Québec-Montréal.

Musique : Coldplay, The Tea Party (les premiers albums) et bien du québécois (D. Bélanger, Martin Léon, etc.)

Alors voilà. Au cas où vous voudriez davantage d'infos, je vous laisse mon adresse d'espace perso (blog, photos, etc.) : http://etienneff.spaces.live.com/
Page qui, d'ailleurs, est fréquentée par quelques (que dis-je, plusieurs) membres de l'AMI (demandez à Thony ou Katlyn, des vrais fans!) J'y écris toutes sortes d'affaires, généralement niaiseuses.

À plus! Ou moins! (joke poche, mais j'ai dit que je les aimais alors...)
neite
neite
Adepte

Nombre de messages : 61
Age : 37
Programme : Bacc. enseigenement des maths
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

À mon tour! Empty Re: À mon tour!

Message par Mathieu Brousseau Sam 3 Fév - 2:19

Martin Léon c'est qui lui?

Sinon c'est super ta présentation.

Mathieu Brousseau
Connaisseur

Nombre de messages : 368
Programme : AMI
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

À mon tour! Empty Re: À mon tour!

Message par david laperriere Sam 3 Fév - 4:26

Je seconde, c'est qui ça Martin Léon?
david laperriere
david laperriere
Connaisseur

Nombre de messages : 345
Age : 45
Programme : Maîtrise MathInfo
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

À mon tour! Empty Re: À mon tour!

Message par neite Sam 3 Fév - 13:29

Bon, je le savais qu'il y en avait qui se poserait la question. Gang d'incultes!

Martin Léon, c'est un auteur-compositeur-interprète qui a sorti son premier album solo il y a quelques années, en 2002. Avant ça, il faisait partie du groupe Ann Vicotr. On entend parfois ses chansons à la radio : Tu comprends rien et Bumper à bumper. Mais il n'est pas très visible. Il a déjà été sur scène avec Yann Perreau, un autre chanteur que vous connaissez peut-être plus. Bref, il est pas mal hot. J'aime bien sa musique. Simple et très cool.

Un deuxième album devrait voir le jour un moment donné, je ne sais pas quand. Son site web : www.martinleon.com
neite
neite
Adepte

Nombre de messages : 61
Age : 37
Programme : Bacc. enseigenement des maths
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

À mon tour! Empty Re: À mon tour!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser